mardi 14 février 2017

Je me lance dans le défi des 100 jours de Lilou Macé et Arnaud Riou.

Je suis ici ... C'est très bizarre ... Depuis mon pneumothorax ( je vous invite à regarder ma vidéo explicative sur ma chaine si vous n'êtes pas au courant, je vous la met en bas de page ) en novembre, je n'arrive plus à écrire ... Même mes cahiers restent vide ou très peu fournit. Sans doute parce que j'étais inquiète et pas forcément très bien. Et puis, il y a presque quinze jours, après un cours de yoga magique, j'ai sentie que tout se débloquait, que ma vie reprenait enfin son cours et que je redevenais enfin moi. 

J'ai opéré quelques ( grands ) changements dans mon quotidien mais le plus important est sans aucun doute le défi des 100 jours de Lilou Macé et Arnaud Riou.

( photo de mon compte Instagram : melle papote )

Vivre la magie au quotidien !

Je ne vais pas vous expliquer ce qu'est que ce défi, le site de Lilou le fait très bien ( ICI ). Et puis ces articles seront un peu mon journal intime, le seul endroit où je m'autorise à tout vous livrer ( je peux aussi faire quelques vidéos sur le sujet si je me sens capable de vous en parler de vive voix ). 

Tomber malade à été la plus grosse prise de conscience de toute ma vie. Je pratique le yoga / je mange sainement / je suis une nana très positive - souriante - qui prend soin des autres ... Qui prend soin des autres ! ... Tout le temps sans penser une seule seconde à moi ... Je m'en suis posé des questions, allongé sur mon lit en soins intensif, rien n'arrive au hasard ... Et pourtant, la réponse était tellement simple ... Je m'étais complètement oublié. 

Il fallait que ça change, sauf que c'est compliqué de prendre soin de soi du jour au lendemain surtout quand on à dédié son existence au bien-être des autres ... Et ce cahier est arrivé !

Un support pour m'aider, m'orienter, me donner un fil conducteur. 

Voici donc les trois intentions que je me suis fixées : 

-prendre soin de moi.
-retrouver santé et énergie.
-vivre avec le coeur ouvert ( lui qui ces derniers temps n'était pas en grande forme ).

J'ai envie de retrouver ma paix, mon calme, mon émerveillement. J'ai envie de danser, chanter, aimer très fort mais aussi m'aimer très fort. J'ai envie de vivre un peu plus pour moi et un peu moins pour les autres. 

J'ai envie de VRAIMENT me détacher de la négativité des gens, chose qui jusqu'à il y a quelques jours m'étais impossible. De ne plus laisser les gens m'atteindre à cause de leurs propres frustrations. Je n'ai plus envie qu'il me fasse douter de la personne que je suis. 

J'ai envie de vivre dans la simplicité et l'amour, comme je l'ai toujours fait, mais en mieux et j'ai vraiment envie de répandre cela autour de moi.

Alors, voilà, j'en suis au jour 5 ... Avec la ferme intention de mettre de la magie dans ma vie ( et un peu dans la vôtre aussi si vous me suivez sur les RS).

Je m'en vais me guérir ... Souhaitez-moi bonne chance <3 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...