jeudi 1 août 2019

Sur le chemin de la gratitude.

Coucou, 

Je suis tellement heureuse de vous écrire ces quelques lignes. 

Mon premier ebook est en vente depuis aujourd'hui. 

 ... Sur le chemin de la gratitude ...

Vous l'aurez compris, j'aborde la gratitude dans ce premier opus. 

C'est un thème qui me tient particulièrement à coeur car il a véritablement changé ma vie.

Mais chut, je vous laisse découvrir cette belle pratique par vous-même. 


Exercices, citation inspirante ... J'ai voulu ce premier ebook simple et abordable pour tout le monde. 

Je me réjouis de le savoir entre vos mains et il me tarde d'avoir vos retours. 

----------------------------------------------------------------------

Son prix est de 9 euros 90 !

Pour vous le procurer, il vous suffit de m'envoyer un mail sur gaellefrignet@gmail.com

Une fois votre mail reçu, je vous donnerais toutes les informations pour le paiement et la réception du Ebook. 

----------------------------------------------------------------------

Sachez que de mon côté, ce soir, j'ai énormément de gratitude pour cet ebook et vos premières commandes. 

Merci la vie. 

Gaelle


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...