lundi 17 octobre 2016

Maintenant ou jamais de Cindi Madsen.

Coucou,

Je vous reviens aujourd'hui pour vous parler de mon ENORME coup de coeur livresque de cette semaine ... Comment vous dire que ce livre, ça a été THE livre.

Je ne suis pas fana des histoires d'amour à l'eau de rose, c'est sympa d'en, lire de temps en temps, mais j'avoue préférer les romans un peu plus "forts en chocolat".

Et puis, j'ai reçu Maintenant ou jamais de Cindi Madsen et je me suis dit que les histoires d'amour, c'était quand même pas mal. 


Résumé :

Deux amis, une liste, trois possibilités ?

Lyla Wilder est une grande timide boulimique de travail. Quand tous les autres étudiants s’amusent, elle, passe son temps à étudier… Elle décide un jour de changer, fatiguée de jouer à la petite fille modèle. Après avoir dressé une bucket list dont les nuits de folie ne sont pas exclues, elle demande de l’aide à son meilleur ami, Beck Davenport, le joueur de hockey le plus sexy de la fac. Or celui-ci a de plus en plus de mal à résister au charme de Lyla. Et s’il osait enfin lui avouer qu’il ne rêve que d’une chose : briser leur amitié et être le seul sur sa liste ?

Mon avis : 

J'ai adoré ce livre, vraiment ! J'ai trouvé qu'il était tellement bien écrit, les personnages sont attachants, on se retrouve un peu toutes en Lyla et Beck, Beck quoi ^^. Alors oui, c'est un livre de romance, la fin est dès le début très facile à connaître, mais le roman est tellement bien ficelé que c'est un petit bonbon à lire. Et puis, il a réussi à me sortir les larmes ce qui est rare. Je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans ce roman qui vous fera passer un très bon moment. 

Ma note : 

5/5 ( quand j'aime ... j'aime :)

Vous m'avez conseillé les autres oeuvres de Cindi Madsen et je vais me pencher sur ce sujet au plus vite. 

Je vous donne rdv très vite pour un nouvel article lecture ou pas. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...