vendredi 28 octobre 2016

Sorcière en son temps de Méropée Malo.

Me revoici après un bon moment d'absence, je vous explique tout ICI. Du coup, j'avais très envie de revenir avec une chronique lecture. Je suis terriblement à la bourre, c'est horrible ( merci Outlander ^^).

Bref, je vais donc vous parler du second tome de Meropée Malo ( la première chronique se trouve ICI ).

Après un premier tome  qui était à la hauteur de mes espérances, c'est avec joie que je me suis lancée dans Sorcière en son temps.


Résumé : 


De nouveaux défis pour Assia...
Après une période troublée, tout va désormais pour le mieux : Assia a un toit, un travail… et elle est amoureuse.
Jusqu’au moment où tout ce qu’elle a construit s’écroule. Une voiture lancée à pleine vitesse renverse son petit ami, laissé inconscient sur le bord de la route. Les pouvoirs de la jeune fille l’aideront-elle à inverser le cours du temps et à sauver la vie de celui qu’elle aime ?
Comme si cela ne suffisait pas, Assia va également devoir arracher les habitants d’Ysmans des griffes d’une créature aussi légendaire que redoutable. Mettre de côté ses sentiments et agir pour le bien de la communauté… tel est son devoir de sorcière !
Mon avis : 
J'ai adoré ce second tome que j'ai trouvé hyper captivant. On adore toujours autant Assia et Alec même si c'est un peu compliqué pour eux dans ce tome. Il me tarde vraiment de me lancer dans le troisième tome et j'attends sa sortie avec impatience. La fin est tellement cruelle que l'attente va être longue.
Ma note : 
Un joli 4/5 !
Avez-vous déjà plongé dans les aventures de Assia ? Si vous aimez les histoires d'amour et de sorcières, je pense que cette trilogie vous plaira.
Un grand merci à Méropée Malo pour sa jolie dédicace encore une fois <3 
Je vous donne rdv très vite pour une nouvelle chronique lecture. 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...