dimanche 10 février 2019

Tirage pour la semaine du 11 au 17 février 2019.

 Il est temps pour moi de reprendre l'écriture, de revenir ici ... 

Mais il est aussi temps pour moi d'écrire sur ce qui m'anime, sur ce que je suis, celle que je suis.

Il est temps pour moi d'écrire avec mon âme en espérant apportez un peu de lumière à la vôtre.

Et pour reprendre l'écriture, j'ai décidé de commencer par un tirage. Une carte symbolique pour la semaine du 11 au 17 février.

Une carte qui va nous pousser à travailler sur un thème, qui va nous guider.

Ce travail ne vient pas de moi, je suis juste la main qui passe le message, ce message vient d'eux, nos guides et anges.

Toujours bienveillant, je suis certaine que nous allons avoir de jolies surprises chaque semaine.

Je vous laisse donc lire cet article et vous invite à prendre un carnet et à y noter vos peurs. Mettre par écrit est toujours un bon moyen de commencer à travailler et surtout savoir ce pourquoi l'on va travailler est toujours mieux.

Je vous retrouve dans un article cette semaine pour parler de nos peurs et comment y faire face.

Avec mon amour.

Gaelle.

La carte de cette semaine :


La PEUR.

Message canalisé :

La peur n'est rien, la peur n'est qu'une image que l'on se fait et pourtant la peur nous paralyse, elle nous déstabilise, nous bloque. 
Cette carte sort aujourd'hui pour nous rappeler que le plus gros travail que l'on doit faire sur notre chemin de vie est de travailler nos peurs, de les affronter et de les faire taire. 
Cependant, nos peurs ne sont pas inutiles loin de là, elle nous aide à nous trouver, à nous dépasser et à travailler directement sur ce qui est la partie la plus importante de notre être - notre âme. 
N'ayez pas peur de vos peurs, regardez-les en face et travailler dessus pour tendre encore un peu plus vers la lumière, votre lumière. 
Laissez vous guider par l'univers, il sait ce qui est bon pour vous. 
C'est une semaine qui va remuer si vous décidez d'affronter vos peurs, mais ce sera surtout une semaine magique et lumineuse par votre renaissance.


Message du livret  :

La peur vous empêche de réaliser et d'exprimer votre vrai potentiel. 
Peut-être avez-vous essayé de vaincre votre peur, mais elle s'est bloqué très profondément en vous et elle à jeté une sorte d'ombre invisible sur votre vie. 
La peur n'est pas toujours mauvaise, et la ressentir à certains moments est même nécessaire. 
Mais lorsque nos peurs sont disproportionnées, qu'elles deviennent irrationnelles et contrôlent nos vies, alors il est temps de les affronter et de les guérir. 
Plutôt que de les nier, laissez-les remonter à la surface. 
Affrontez-les l'une après l'autre; donnez-leur toute votre attention. 
Reconnaissez-les et offrez-leur de l'amour. 
Observez-les et parlez avec elle. 
Embrassez vos peurs. 
Avec de la pratique, de l'amour et de la patience, chaque peur va se dissoudre et se transformer en lumière. 
Le pouvoir guérisseur de l'amour va remplir votre coeur, votre esprit et vos pensées, de manière à ce que vous sachiez et que vous croyiez que vous êtes toujours en sécurité, car vous êtes l'enfant éternel et immortel de l'univers, une âme éternelle et immortelle née de l'amour.

Oracle Amour universel de Toni Carmine Salerno.


Prière pour nos peurs :

Très chère peur,

Tu es là, tu fais parti de moi depuis si longtemps qu'il m'est impossible de croire qu'il est possible de vivre sans toi et pourtant aujourd'hui, il est temps.

Il est temps que je te rende ta place, celle qui est juste pour le cheminement de mon âme.

Je te remercie, car grâce à toi, j'ai grandi, j'ai appris et j'ai compris.

Grâce à toi, mon âme a pu évoluer.

Aujourd'hui, chère peur, je te rends ta liberté et reprends la mienne.

Qu'il en soit ainsi.

2 commentaires :

  1. La peur est pile ce que j'affrontr en ce moment !! Je lui ai fait fasse hier et j'ai ri !!! Comme quoi, je suis capable de faire Bcp de chose...
    Elle m'accompagne toujours... Moi et ma peur de ne pas satisfaire mon entourage... Elle est certe moins forte, car j'apprends a être moi, et à faire de que moi j'ai envie, à realiser MA vie. Parfois c'est un peu plus difficile et ma peur en profite pour remonter à la surface... J'ai moins peur qu'avant... C'est un bon début...
    Merci ma douce pour ce tirage ❤️

    RépondreSupprimer
  2. coucou gaelle je crois que ce post ne pouvais pas mieux tomber. synchronicité ou pas j'étais entrain de lire un livre " le chat du dalai lama" qui parlait des peurs et en y refléchissant oui les peurs nous paralyse je me rends compte que ce qu'on appelle des choix ne le sont pas on choisit un chemin plutot qu'un autre par peur on prends celui qui nous rassure . et on s'appercois aussi que nos plus grandes réussites sont faites lorsqu"on dépasse nos peurs . alors je travailles dessus et j'arrive a la dépasser meme si pour l'instant je ne dépasse que de petite peur . merci pour ce post douce gaelle bisous

    RépondreSupprimer



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...