samedi 1 septembre 2018

Ma détox de l'été.

Coucou, 

Oui, je suis là :) Après un déménagement à 700 kilomètres de l'endroit où j'ai grandi, un été remuant et un peu fatiguant ... Je suis là :)

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la détox que j'ai effectué entre mai et juin, pour être au top avant l'été et surtout pour être en forme, car déménager, c'est loin d'être de tout repos.

J'ai eu l'honneur de collaborer avec Pharmashop Discount ( je les remercie grandement pour leur patience, cet article aurait dû être en ligne il y a au moins deux mois ... Merci infiniment ).

Je m'excuse aussi pour les photos non prise par moi-même comme j'aime le faire pour illustrer ce blog mais de un -> j'ai perdu les câbles de mon appareil photo ... Et de deux -> les boites des produits ont été malencontreusement mise à la poubelle lors de notre déménagement :/ 

Pharmashop Discount, est comme son nom l'indique une parapharmacie en ligne qui vous propose toute sorte de produits suivant vos besoins.

Les miens étant toujours dans le rayon bio et naturel, j'ai sélectionné 4 produits pour entamer une nouvelle cure détox / bien-être.

Vous pouvez retrouver mon article sur ma toute première détox ICI, celle-ci à été une très belle réussite et les résultats on été au-delà de ce que j'espérais. C'est donc tout naturellement que j'ai entamé une seconde détox pour les beaux jours ( et je suis actuellement en plein dans ma détox pour l'entrée à l'automne, mais je vous en reparlerais).

Comme vous le savez, j'ai quelques soucis de peau depuis mon adolescence ( cicatrice d'acné, boutons par période plus ou moins important, peau à tendance grasse et sèche par endroit bref la peau de rêve ^^). J'ai donc voulu expérimenter la cure Arkopharma peau nette.



Cette cure sert à détoxifier la peau, la maintenir en bonne santé et limité les imperfections. 

Mon avis : j'ai beaucoup aimé cette cure, j'ai trouvé sans que ce soit non plus extraordinaire que ma peau se régulait tout de même de façon marqué. Depuis que je suis à la montagne, je n'est plus d'imperfection ( je ne sais pas si c'est dû à ce produit ou à l'air d'ici qui est beaucoup plus sec/sain ... ). J'ai été vraiment contente de cette cure et je pense qu'elle va devenir mon indispensable des beaux jours. Un vrai coup de coeur.

En vente ICI.



Quand j'ai commencé cette détox, j'étais en pleine crise sportive intensive ( le truc qui arrive rarement bref lol ). J'avais donc dans l'idée de devenir une petite bombe et j'ai donc tout naturellement opté pour une cure de la marque que j'affectionne tout particulièrement Super Diet. Je me suis tourné vers le Cellimine minceur qui favorise l'élimination de l'organisme, la circulation la sanguine et qui brûle les graisses de réserve. La taille s'affine, la peau se raffermit et on est censé perdre du poids.

Mons avis -> Bon est d'accord, sans une alimentation équilibrée et du sport adapté à nos besoins, clairement aucun produits n'est miraculeux. J'avoue avoir remarqué que j'avais le ventre gonflé, mais rien de plus. Je ne pense pas qu'il est fait du mal ( le thé vert étant très bon pour l'élimination ) mais il n'a pas été miraculeux non plus. Pour le printemps prochain, j'opterais pour un autre produit.

En vente ICI.



J'ai ensuite repris une cure de gemmothérapie, ce sont vraiment les produits que j'aime le plus. J'ai donc opté pour le Dépurasève de Herbalgème. En naturopathie, mon profil est nerveux et cette cure est particulièrement indiquée pour moi en début de printemps / été. C'est de la sève de bouleau qui va drainer et régénérer le corps en profondeur. Il va stimuler les voies d'élimination et nettoyer le corps de tous ses déchets toxiques. En autre, il va aussi assouplir les articulations et réduire la fatigue. Bref mon gros gros gros chouchou. J'ai vraiment senti une différence, un regain d'énergie, le corps plus énergique. Il est devenu mon indispensable pour les beaux jours. 

N'est pas disponible pour le moment sur le site.



En dernier, je me suis pris une petite infusion glacé qui aide à éliminer ( toujours dans cette recherche de légèreté pour l'été ). Un vrai petit bijou à boire bien frais, saveur fruits rouges.

En vente ICI.

Voilà donc pour cette cure d'été. J'ai une nouvelle fois été ravie de prendre soin de moi et cela est devenue une vraie habitude de vie de me "soigner" par les plantes. Je les utilise désormais quotidiennement pour tout les petits bobos du quotidien et pour les cures saisonnière. 

J'ai vraiment apprécié Pharmashop Discount, j'ai d'ailleurs depuis recommander chez eux.

Je vous donne rdv très vite ( je commence à prendre mes marques ici et cela sera un peu plus simple avec le rythme de l'école ). 

En attendant, vous pouvez me / nous retrouver sur Instagram ICI.

Prenez soin de vous <3 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...