dimanche 24 février 2019

Tirage pour la semaine du 25 février au 3 mars 2019.

Nouvelle semaine, nouveau tirage.

Cette semaine à été riche en enseignements ( Je suis actuellement en formation pour approfondir mes tirages ).  

J'aime me former, apprendre, grandir. Je ne sais jamais ou tout cela va me mener, mais je suis toujours certaine que ce ne sera que pour des belles choses. 

La jolie carte de cette semaine est :

La loi d'attraction 
( ou comment amener à soi ce dont nous avons besoin ).


Alors non, ne demandez pas un compte en banque bien rempli ou une jolie voiture dans votre allée demain matin. Les choses ne se passent pas vraiment comme cela ( même s'ils savent que nous avons besoin d'un certain confort dans notre vie terrestre ). 

La loi d'attraction est beaucoup plus subtil, beaucoup plus lumineuse. Elle nous permet de demander des choses en accord avec notre chemin de vie, elle nous permet de nous élever. 

Par exemple, pour mon cas, étant complètement autodidacte dans mon travail, j'ai demandé souvent à ce que l'on mène sur mon chemin des clients en accord avec ce que je suis, ce que je véhicule et à mon rythme. Un mois après, mon agenda est bien rempli, mais surtout chaque personne que j'ai rencontré m'a énormément apporté. 

Je demande toujours à être guidé, protégé, ancré et aligné ( chaque matin au réveil ).

Quand une situation à du mal à se débloquer, j'essaie de la visualiser parfaitement réglé puis je lâche prise comme si c'était tout bon et je laisse l'univers faire agir sa loi d'attraction.

Sachez qu'une demande ne restera jamais sans réponse, elle viendra peut-être des années après ( suivant si vous êtes prêt ou non à recevoir lors de la demande ) mais cela viendra.

Laissez la magie de la vie opérer !

Message canalisé lors du tirage :

Demandez et vous recevrez si tant est que votre demande est sincère. Elle doit venir du coeur et être baigné dans l'amour. 

Harmonisez-vous à la lumière. Faites-entrez la joie et la paix dans votre vie. 

Reconnectez-vous à la vie humaine, animale et naturelle. Enlacez la vie et dansez avec elle. Soyez léger.

La carte de cette semaine vous dit de demander. Demandez à être connecté, demandez à être guidé, demandez sans condition.

Votre équipe céleste veille à votre bien-être et sachez que tout est déjà en route.

- J'ai ressenti aussi une forte demande à la prière pour notre planète. Cela semble important que je vous demande de prier pour elle avec vos mots, sans dogme religieux. Prier juste avec votre coeur, elle en à besoin. 

Petite vidéo sur la loi d'attraction :

 
Je vous donne rdv la semaine prochaine <3

Gaelle.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...