samedi 30 mars 2019

Ouverture de mes tirages d'oracle.

Bonjour,



 Cela fait un petit moment que ça me trotte dans la tête ... Osez, prendre confiance et me lancer ... Après des années à tirer les oracles à mes ami(e)s, famille, et à moi-même, je me lance enfin et vous propose dès aujourd'hui mes tirages. 

Pour vous expliquer un peu comment je procède et éviter les amalgames, j'ai écrit un petit pdf destiné à mes client(e)s et que vous pouvez me demander par mail ( gaellefrignet@gmail.com ).

Mes cartes sont mes outils pour vous aider à cheminer en conscience sur votre chemin et je trouve cela si merveilleux.

Je me forme un peu plus chaque jour au métier de "thérapeute" ... Je dirais plutôt que les enseignements que je trouve sur mon chemin, je les transmute pour guider à mon tour.

Je fourmille de projets, mais chaque chose en son temps et tout m'indiquait qu'il était temps que j'arrête mes tirage dans mon lit comme une adolescente.

Je pratique mes tirages à distances ou si vous êtes de Haute-Savoie, nous pouvons nous rencontrer ( n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus de renseignements sur gaellefrignet@gmail.com ).

Je vous laisse avec un petit message aujourd'hui pour fêter ce joli printemps qui arrive. Ce petit message à résonner si fort et tout me pousse à vous le partager, car il est temps de commencer à se reconnecter en tout point.

Message du 30 mars 2019 :

S'émerveiller de ce qui nous entoure. 

Le printemps est synonyme de renaissance et il est temps de renaître, de se reconnecter à soi-même, à la lumière, à l'amour. 

Se défaire du matériel et profitez des plaisirs de la nature et de ce qui nous est innée en nous.

Se balader, nager, humer des fleurs, mais aussi rire, danser ...

Il est temps de retrouver notre moi, véritable de se connecter à notre essence et de commencer à vivre vraiment ... Loin de toutes ces distractions futiles et inutiles.

Je veux une grosse voiture et si je voulais seulement un moyen pour me déplacer ? Une grosse maison ... Juste avoir la chance d'être au chaud et à l'abri ? 

Il est temps de prendre conscience de la valeur des choses qui nous entoure et de revoir nos envies qui souvent sont le fruit de notre ego qui aime posséder des choses démesuré pour se rassurer ... 

Il est temps de revoir nos besoins, c'est urgent et de commencer à vivre de façon vraie et consciente.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...