lundi 1 juillet 2019

- Challenge lecture de juillet -

Coucou,

Me revoilà, après une période difficile. Si vous me suiviez sur Instagram, vous savez sûrement que ma santé à été un peu chaotique ces dernières semaines et qu'il m'a fallu prendre du repos. 

Et puis, une fois en meilleure forme, je me suis trouvé un petit travail à domicile qui me prends pas mal de mon temps.

Et du coup, je reviens aujourd'hui pour lancer le challenge lecture de Juillet. 

Fin mai, je me suis abonné a la très jolie box ONCE UPON A BOOK.

Malheureusement, la box du challenge de Juillet est terminé et celle du mois d'août a prise place, du coup pour ce mois-ci, je vous invite à vous procurer le livre en librairie et si le concept vous plaît, il vous suffira de vous abonner via le lien au-dessus pour les prochains mois. 

Je lance donc le top départ en ce 1 juillet pour cette lecture qui s'annonce merveilleuse. 


- Les belles vies de benoit Minville -

Vasco et Djib sont inséparables depuis toujours. Turbulents, pas vraiment délinquants, les deux banlieusards partagent aussi bien les bêtises, les rires que les bleus. Leur dernière rixe est pourtant celle de trop... Leurs parents décident d'employer les grands moyens : ils envoient, le temps d'un été, les deux ados en pension dans la Nièvre. C'est dans cette France profonde dont on parle peu qu'ils vont se confronter à une autre forme de jeunesse : celle des enfants cabossés par la vie, accueillis et élevés par ceux que tous surnomment « Tonton » et « Tata », un couple à la générosité inoubliable.
--------------------------------------------------------------------------

Pour participer, il vous suffit de nous rejoindre sur le groupe - Le cocon des papoteuses - et de vous procurer le livre.

N'hésitez pas à interagir sur le groupe, c'est chez vous :)

Je vous invite aussi à me rejoindre sur Instagram ( c'est le réseau ou je suis la plus active et ou nous sommes le plus nombreux ).

On se donne rdv très vite pour en parler sur le groupe :)

Je vous souhaite une très belle soirée.

A bientôt. 

Article non sponsorisé / pas de partenariat.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...