dimanche 28 janvier 2018

Vite, une détox !

Bonjour tout le monde.

Je vais commencer ce nouvel article de façon très formelle pour vous remettre tout mes voeux pour cette très belle année 2018 qui s'annonce. Je vous souhaite de réaliser vos rêves, de vivre intensément et d'être encore et toujours dans la gratitude envers tout ce qui nous entoure.

Cette année sera exceptionnellement belle.

Je voulais revenir pour vous parler de la détox que j'ai commencé il y à quelques semaines suite à quelques petits soucis de poids ( dont je vous ai parlé sur le groupe en direct des papoteuses ICI ).


On ne peut pas dire que depuis fin 2017, je me sente très à l'aise dans mon corps et les fêtes de fin d'année n'ont pas vraiment arrangé mon souci.

Je me sens lourde, j'ai un gros manque d'énergie et je sens mon corps évoluer sur le mauvais chemin ( peau flasque, cellulite, rétention d'eau ... ).

J'ai donc dans un premier temps décidé de me rendre dans ma biocup pour acheter du jus d'herbe de blé.


Après avoir lu le fabuleux livre de Gilles Lartigot -> EAT 2, j'ai eu très envie de me lancer dans cette cure qui me promet une belle remontée.

Au premier abord, l'aspect et l'odeur sont très déroutants ( c'est de l'herbe broyé finement et la jolie boutade " être végétalienne et ne manger que de l'herbe" prend tout son sens ^^). 

Pour les premiers jours, je l'ai avalé avec du jus de pomme, histoire de ne pas être complètement dégoûté comme avec la spiruline, et puis naturellement, au bout de quelques jours, j'ai commencé à la prendre sans souci avec de l'eau.

La cure de jus d'herbe de blé agit sur : 

-Source de vitamine A et C.
-Contient du calcium, du magnésium, du phosphore et du potassium.
-Apporte du fer et améliore la circulation.
-Aide à réduire la tension arterielle.
-Améliore le transport de l'oxygène dans le sang.
-Elimine les résidus des médicaments dans notre organisme.
-Purifie le foie.
-Aide à la cicatrisation.
-Aide à réguler le taux de sucre dans le sang.
-Met un terme à la perte des cheveux et aux cheveux grissonnants.
-Soulage la constipation.


-A une très forte teneur en chlorophylle.
-Est énergisant et alcalisant. 
-Aide à combattre l'acidose.
-prévient la maladie d'alzheimer.
-Anti-inflammatoire.
-Lutte contre l'anémie.
-Lutte contre les mauvaises odeurs corporelles et l'haleine.
-Favorise la croissance musculaire.
-Aide à la lutte contre le cancer et sa prévention.
-Aide à retrouver la ligne.


Cela fait un peu plus de dix jours que j'ai commencé cette cure et je dois avouer qu'elle envoie du lourd. En quelques jours, j'ai retrouvé une énergie débordante, je me sens pleine de vie et en pleine forme. J'ai constaté aussi que je perdais beaucoup moins de cheveux.

Je suis plus que ravie, sachant que je pense continuer encore minimum vingt jours.

J'ai ensuite été contactée par la Parapharmacie en ligne https://www.beautyshop.fr/ pour pouvoir tester quelques-uns de leurs produits ce qui m'a permis de compléter cette cure de début d'année 2018.

J'ai donc choisi 4 produits issu de leur rayon Bio & Plantes

Le premier produit vers lequel je me suis tourné est une cure de 30 jours de la marque Super Diet.

 
 Celle-ci se compose de trois phases : 

-Une première phase de drainage du foie.
-Une seconde pour l'élimination des reins.
-Une troisième pour la beauté de la peau.

Cette détox est un programme minceur, elle permet de retrouver un corps léger et une belle peau. Je suis dans la première phase et j'avoue me sentir très légère, j'ai le ventre dégonflé ce qui n'est pas pour me déplaire ^^. Il me tarde de voir ce qu'il va en sortir au bout de 30 jours.

Le second produit que j'ai choisi à été sur les conseils d'une de mes copines Facebook, qui a parlé de Gemmothéraphie sur le groupe des papoteuses. Intrigué, j'ai décidé de me lancer et de commander ma première cure en prenant un flacon de Cellusève de la marque HerbalGem ( réputé pour être calé en Gémmothérapie ).


Ce produit agit sur la cellulite et détoxifie l'organisme. J'ai pensé que ce serait un bon complément à la cure Super Diet et pour le moment, je suis ravie. Je trouve ma peau plus lisse au niveau des cuisses ( même si ce n'est pas miraculeux ), je sens mon corps qui s'allège tout comme avec la Super Diet.

Pour terminer, je me suis choisi deux infusions. Je suis une grande consommatrice d'infusion et j'aime les prendre avec des spécificités. 


Je me suis tournée vers la marque Natura Fusion ( les packagings ayant été très appréciés dans mon choix final ^^). 

J'ai pris le détox, pour complémenter cette fameuse détox. Elle agit elle aussi sur la détoxification de l'organisme, le drainage et l'élimination des déchets. Elle a un goût fruité que j'aime énormément et qui met un bon coup de pêche en cours de journée ( je ne le privilégie pas le soir ). Il aide au contrôle du poids. Cette petite infusion est divine.

Pour la seconde, j'ai choisi la défense naturelle, étant malade au niveau des poumons, j'aime avoir quelques tisanes respirations ou défenses naturelles à la maison et j'avais très envie de tester celle-ci. Je la prends le soir au calme, je trouve que son goût se prête bien avant d'aller dormir. De plus, elle redonne du confort aux voies respiratoires encombrées, ce qui est mon cas depuis le début de l'automne. Elle aide à lutter contre les virus saisonniers ( elle n'est cependant pas Vegan, car elle contient un peu de miel donc à prendre en compte lors de votre choix ).

Je pense me commander prochainement leur tisane pour la circulation.

Vous pouvez vous procurer tout ces articles sur Beauty Shop que je remercie chaleureusement pour leur confiance. J'ai été très satisfaite de vos services qui sont irréprochables.

Me voici donc en bonne voie pour arriver en forme pour le printemps :) J'ai axé ma détox sur le drainage, la détox et l'aide à la perte de poids, cependant, j'ai une hygiène alimentaire correct ( beaucoup de légumes, j'applique le "Je petit déjeune comme un roi / je déjeune comme un prince et je dîne comme un pauvre", ce qui me réussit plutôt pas mal.

Je pratique le Hatha Yoga ou Vinyasa Yoga minimum 20 minutes par jour. Je marche énormément et j'essaie de combiner un peu d'aérobic et de renforcement musculaire quand la motivation est la^^.

Je pratique aussi la Slow Life un maximum, et je pense que tout ceci mit à bout aide beaucoup à ce que cette cure fonctionne relativement bien sur moi.

Je vous ferais très vite un article sur mon mode de vie et sur ma pratique du Yoga.

En attendant, vous pouvez me retrouver en Direct sur le groupe des Papoteuses sur Facebook ICI

Je vous donne rendez-vous très vite ici ( et promis peut-être bientôt en vidéo <3 ).

Namasté.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...