jeudi 5 avril 2018

Spiritualité - mes petits encens.

Coucou,

Si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez que je suis une vraie petite sorcière et qu'au quotidien, je vis un peu en marge de la normalité.

J'ai plusieurs rituels qui rythment mes journées / soirées dont celui du soir qui regroupe mon moment de méditation ainsi qu'un temps de prière pour mes guides / anges / archanges / maîtres ascensionnés et bien sûr la source divine / dieu.

Pendant ce petit temps, j'aime avoir tout un petit "protocole" pour me sentir bien et me relier plus facilement à eux.

Pendant cette préparation, une des choses que je fais systématiquement est d'allumer de l'encens, c'est l'étape obligatoire de mon rituel du soir.


Il y a quelques jours, on m'a proposé de tester le site l'Herboristerie Moderne et j'ai du coup profité de ce partenariat pour tester d'autres encens.


Encens Dragon Blood : conseillé pour les rituels destinés à combattre les énergies négatives, purifiant assainissant naturel d'intérieur.

J'aime beaucoup l'odeur qu'il dégage et je l'utilise pour sa fonction purificatrice de l'intérieur. 

En vente ICI
 
Encens 7 chakras : harmonise les chakras et rétablie les énergies, purifie et assainit l'intérieur. 
 
Mon gros gros chouchou du moment ( il brûle en ce moment même ^^). Je fais un gros travail sur mes chakras en ce moment et cet encens m'aide vraiment à me poser, me canaliser et me centrer sur eux. 
 
En vente ICI 
 
 
Encens Palo Santo : nettoie et purifie votre environnement.
 
Cet encens dégage une odeur très fraîche et j'aime le brûler quand j'ai envie d'aérer ma maison ^^.
 
En vente ICI
 
 
Encens Bois de Santal : apporte la paix, l'harmonie, la purification, la guérison et la spiritualité. 

En vente ICI 
 
 
Encens Opoponax : pour l'adoration, pour attirer l'amour, pour les neuvaines, les prières, les rituels, la spiritualité et pour le rituel magique.
 
En vente ICI

Encens Mystique Fort : favorise la relaxation, la réflexion, la méditation.

En vente ICI


Encens Myrrhe Rouge de Somalie : apaisant, calmant, pour la confiance, pour la méditation, pour l'altruisme, pour exprimer les sentiments, pour la protection, la purification, la guérison. 

En vente ICI
 
 
Pour brûler vos encens en poudre / résine, il vous faudra  une petite pince pour manipuler les charbons ICI et des charbons ICI. Je vous conseille aussi d'investir dans un porte encens pour ne pas mettre le feu à votre table basse comme moi ( fufu ^^). J'ai depuis repassé commande et j'ai pris celui-ci -> ICI
 
 
Comme je vous le dis plus haut, j'ai depuis repassé commande sur ce site tellement j'ai été conquise par l'Herboristerie Moderne. J'ai aimé le soin apporté à mon colis et le petit plus, le petit cadeau surprise. Vous trouverez dessus des tisanes, des compléments alimentaires, des épices, des produits de soins ... Une vraie caverne d'Ali Baba.

Je remercie chaudement Yves Moreau et Marie pour leur confiance.

Je vous donne rdv très vite et vous souhaite une douce fin de semaine.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...